guillemetsLa plus grande découverte de tous les temps
est que les êtres humains peuvent modifier
leur vie en modifiant leur attitude d'espritguillemets
Albert Schweitzer

Le Dr Luc Bodin, diplômé en cancérologie clinique et spécialisé dans les médecines complémentaires et médecine énergétique propose un ouvrage "gratuit" sur internet intitulé "se préparer au changement"... il aborde les grandes transformations qui sont en train de se produire tant dans notre environnement que dans notre société et les répercussions chez l'être humain.

Pour exemple voici un extrait de ce document concernant "le temps" que nous voyons tous défiler de plus en plus rapidement ... ce qui n'est ni une vue de l'esprit, ni une question d'âge apparemment :

"En même temps que le fréquence vibratoire de la terre s'accélère, le temps devient plus rapide et se contracte pour atteindre un maximum lorsque la vibration atteindra 13 hertz, c'est à dire au point zéro. C'est ainsi qu'une journée actuelle correspondrait à 16 heures d'autrefois. C'est ce phénomène qui donne l'impression de n'avoir jamais assez de temps ou encore que le temps a passé très vite. Cette impression est accentuée par le fait qu'un grand nombre d'informations nous arrivent quotidiennement par différents canaux : TV, radio, internet, journaux, téléphone mobile, wifi,, courrier...Cela semble arriver de partout et nécessite beaucoup de temps pour leur gestion. Mais tout ceci n'est que le début car les découvertes, les inventions, les informations se bousculeront sur un rythme de plus en plus rapide et soutenu jusqu'à même déborder les capacités d'analyse du cerveau humain. Selon Gregg Braden, la terre va ralentir prochainement sa rotation sur elle-même tout en accélérant sa fréquence vibratoire. Pour lui, le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que la terre se rapprochera du point zéro..."

 

Selon Philippe Weber (ingénieur de formation, conférencier et formateur), l'onde de Schuman [plan de fréquence de la plnète ou encore pulsation de la Terre] mesurée à 7,8HZ en 1990 est passée à 14HZ en janvier 2017, 67HZ en avril , 120Hz en mai 2017.

cf.conférence de PH.Weber sur le net : "conversations Papillon"

Pour en savoir plus :

www.medecine-demain.com (site du DR Bodin)

www.greggbraden.com