"L'Homme a le choix, laisser entrer la Lumière ou garder les volets fermés"

Henry Miller

  
   

Bruce LIPTON, La nouvelle biologie

L’impact de l’environnement et de l’état d’esprit sur la santé
    
 

   

"En observant les cellules vivantes, le Dr Bruce Lipton nous sort du déterminisme de l’ADN. Il démontre que l’environnement auquel elles sont soumises est le facteur déterminant.

Les toxines, les pensées négatives, les champs électromagnétiques, sont autant de déclencheurs de l’hormone de stress mettant à mal notre santé. Il fait le constat qu’en exposant les cellules dans un environnement propice au développement de la dopamine, l’ocytocine ou encore la sérotonine, c’est-à-dire un environnement sain, alors les cellules malades s’auto-régénèrent.

Cette édifiante constatation bouleverse bien des dogmes admis et nous révèle une nouvelle façon d’aborder la médecine moderne, soulignant que nous avons tous le pouvoir de changer.

Bruce Lipton, auteur des livres "La biologie des croyances" et" Evolution Spontanée", est mondialement reconnu comme un leader dans les recherches biologiques, prônant le rapprochement de la science avec l’esprit.

 

Enseignant en biologie cellulaire à la faculté de médecine de l’université du Wisconsin, il se consacre à des recherches sur les cellules souches et la membrane cellulaire qui ont joué un rôle précurseur dans le développement de l’épigénétique, la discipline scientifique qui explore l’influence de l’environnement sur l’ADN. Conférencier international de premier plan, Bruce Lipton a reçu le prestigieux « Goi Peace Award » en l’honneur de sa contribution scientifique à l’harmonie du monde."

POUR EN SAVOIR PLUS /

lien vers Interview de Bruce Lipton sur la biologie des croyances

lien vers article de  Bruce Lipton sur le Champ Quantique

DVD La nouvelle biologie cellulaire, un film de J-Y Bilien :

http://www.jeanyvesbilien.com/mes-films/la-nouvelle-biologie-cellulaire-par-le-dr-bruce-h-lipton/